Posté(e) 14 avril 200719 a Bonjour! Pouvez vous me dire de quels jeux que vous avez acheté pour la classe vous vous servez en moyenne section? Merci
Posté(e) 17 avril 200719 a Auteur Je m'explique: la directrice vient de m'apprendre (également aux autres collègues) qu'une subvention nous est accordée pour acheter des jeux pour chaque classe: environ 70 euros . J'ai déja fabriqué plusieurs jeux pour la classe et je me demande quoi acheter à cette période de l'année? ( J'ai des MS.)
Posté(e) 18 avril 200719 a Je m'explique: la directrice vient de m'apprendre (également aux autres collègues) qu'une subvention nous est accordée pour acheter des jeux pour chaque classe: environ 70 euros .J'ai déja fabriqué plusieurs jeux pour la classe et je me demande quoi acheter à cette période de l'année? ( J'ai des MS.) J'utilise les bouquins de Dominique valentin : découvrir le monde avec les mathématiques ( un pour les PS-MS et un pour les GS) Dedans, il y a des tas d'activités avec des jeux du commerce : Logix, Embouteillages...) sinon, un jeu de reconnaissance tactile que je trouve super : Kiekoi, chez Nature et Découverte http://www.natureetdecouvertes.com/pages/g...refArt=30127700
Posté(e) 22 avril 200719 a Je m'explique: la directrice vient de m'apprendre (également aux autres collègues) qu'une subvention nous est accordée pour acheter des jeux pour chaque classe: environ 70 euros .J'ai déja fabriqué plusieurs jeux pour la classe et je me demande quoi acheter à cette période de l'année? ( J'ai des MS.) J'utilise les bouquins de Dominique valentin : découvrir le monde avec les mathématiques ( un pour les PS-MS et un pour les GS) Dedans, il y a des tas d'activités avec des jeux du commerce : Logix, Embouteillages...) sinon, un jeu de reconnaissance tactile que je trouve super : Kiekoi, chez Nature et Découverte http://www.natureetdecouvertes.com/pages/g...refArt=30127700 bonsoir,aurais tu les coordonnées du livre découvrir le monde avec les mathématiques ? Merci
Posté(e) 1 mai 200719 a Trouvé à la médiathèque de l'iufm: "apprentissages mathématiques: jeux en maternelle"; francette martin, scéren crdp: un livre du maître + les fiches à photocopier qui permettent de fabriquer plein de jeux: très bien; je ne sais pas combien ça coûte mais si il y a peu de jeux dans la classe ça permet d'en fabriquer vraiment beaucoup