Posté(e) 30 novembre 200322 a Coucou. Qui pourrait m'expliquer comment s'effectuent les passages des échelons (si bien évidemment le sujet a déjà été traité, promis je le chercherai !!!) ? Pour mon cas particulier (eh oui !) : je suis entrée en sept 2001 en tant que lc et maintenant je suis T1, ne pouvais-je pas espérer passer automatiquement à l'échelon 4 en septembre 2003 ? Encore des milliers de mercis. Ann.
Posté(e) 30 novembre 200322 a Le logiciel Carrière est fait pour toi... http://perso.wanadoo.fr/pedagologic/pages/logiciels.htm tout en bas de la page.
Posté(e) 30 novembre 200322 a Vi Ann je suis dans le meme cas que toi! J'ai appellé l'IA et ils m'ont dit que la commission paritaire se reunissant en décembre, kle changement d'echelon sera effectifen janvier avec rattrapage depuis sept! Ah les joies de l'administration!! FRan
Posté(e) 30 novembre 200322 a Il ne faut pas incriminer l'administration ! Il est bien logique que soit vérifié au cours des commissions paritaires les conditions de l'accés à l'échelon supérieur ... et comme cela ne peut être fait chaque mois, il y a forcément régularisation. Rassure-toi, l'avantage du système est qu'il est juste et fiable !
Créer un compte ou se connecter pour commenter