Posté(e) 15 avril 200719 a Bonjour. Qui connaît la chanson "Bingo le chien" (je ne sais pas si c'est vraiment le titre exact) ? Voici quelques paroles : auprès du vieux fermier vivait son chien fidèle, B-I-N-G-O c'est ainsi qu'on l'appelle... Merci d'avance !
Posté(e) 15 avril 200719 a je ne connais que celle ci qui s en rapproche C'est un petit bonhomme Banjo il se nomme B.A.N.J.O - B.A.N.J.O - B.A.N.J.O Banjo il se nomme Ensuite on recommence mais on n'épelle plus la première lettre, puisplus la première et deuxième lettre, etc... on tape dans les mains àla place de les prononcer (on peut aussi la chanter bouche fermée, c'est plus facile:) Ce qui donne:/p> C'est un petit bonhomme Banjo il se nomme *.A.N.J.O - *.A.N.J.O - *.A.N.J.O Banjo il se nomme C'est un petit bonhomme Banjo il se nomme *.*.N.J.O - *.*.N.J.O - *.*.N.J.O Banjo il se nomme C'est un petit bonhomme Banjo il se nomme *.*.*.J.O - *.*.*.J.O - *.*.*.J.O Banjo il se nomme... ...
Posté(e) 15 avril 200719 a Auteur Merci beaucoup miaous pour ta réponse. Je pense que la mélodie doit être la même. L'aurais-tu STP ?
Posté(e) 19 avril 200719 a Auteur http://www.ac-amiens.fr/etablissements/002...banjo/banjo.htm Merci miaous, c'est bien ça !