Posté(e) 15 avril 200719 a Bonjour, Est ce que les notes des écrits sont données avant les oraux ? Même si bien évidemment je vais travailler au maximum les oraux après les écrits, l'état d'esprit n'est pas le même si on a 11 de moyenne ou 18 ...
Posté(e) 15 avril 200719 a Non malheureusement ! Pourtant je suis d'accord avec toi, ça serait bien utile !
Posté(e) 15 avril 200719 a Tu as tes notes mais que si tu n'est pas admissible... Moi l'année dernière loupé à 1.5 soit 0.5 en mathématique ou en français, soit rien du tout. Sinon tu pars dans l'inconnu pour les oraux
Posté(e) 15 avril 200719 a Tu ne recevera tes notes d'écrit quand même temps que celles des oraux si tu es admissibles.
Posté(e) 15 avril 200719 a Tu as tes notes mais que si tu n'est pas admissible... Moi l'année dernière loupé à 1.5 soit 0.5 en mathématique ou en français, soit rien du tout. Sinon tu pars dans l'inconnu pour les oraux et encore cela dépend des académies, certaines ne voulant pas que le seuil d'admissiblité soit connu n'envoient les relevés de notes à tout le monde qu'à l'issue des résultats d'admission <_<