Posté(e) 16 avril 200719 a Bonjour, aucune édition ne prépare à l'option musique (un Hatier en musique ça serait génial ). C'est pourquoi je vous demande avec quel(s) livre(s) vous préparez, ou avez préparé cette épreuve: j'ai chez moi Se former à l'enseignement musical de Claire Gillie-Guilbert, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. A priori il a l'air pas mal fait. J'ai le bouquin du CNED aussi, qui ne va pas me servir à grand-chose... Si vous avez d'autres références! Merci!
Posté(e) 16 avril 200719 a Bonjour, aucune édition ne prépare à l'option musique (un Hatier en musique ça serait génial ). C'est pourquoi je vous demande avec quel(s) livre(s) vous préparez, ou avez préparé cette épreuve: j'ai chez moi Se former à l'enseignement musical de Claire Gillie-Guilbert, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. A priori il a l'air pas mal fait. J'ai le bouquin du CNED aussi, qui ne va pas me servir à grand-chose... Si vous avez d'autres références! Merci! Il y a "la musique est un jeu d'enfant" mais je n'ai plus l'auteur en tête. Je te le donne quand ça me revient