Posté(e) 30 novembre 200322 a salut tout le monde, g révisé les maths tout à l'heure et je suis tombé sur les bases. vous savez genre mettre 247 en base 3!!!!!!! bref ji comprends vrément rien est ce que qqu'un pourrait me dire comment ça marche s'il vous plait!!!!!! cryin ------------------------------------- 2° tentative bordeaux options:sciences espagnol bad
Posté(e) 30 novembre 200322 a Bienvenue au Club ! :P Va voir dans CRPE Exercices et sujet. Il y a eu un certain nombre de problèmes concernant les bases avec des explications. Et bon courage !
Posté(e) 30 novembre 200322 a Angela va sur les forum "exercices et sujets" on a fait trop d'exercices à ce sujet...recherche dans le dernier mois tu tomberas sur pas mal de sujets...d'ailleurs c'est moi qui avait lancé ce sujet!j'étais nulle de chez nulle et grace au forum je comprends!!!
Posté(e) 30 novembre 200322 a Auteur désolée mais c quoi ce CRPE exercices et sujets ça m'affole cette histoire de bases c fou!!!!!! -------------------------------------------- 2°tentative bordeaux options: sciences espagnol bad
Posté(e) 1 décembre 200322 a Coucou Angela, Tu trouveras ces exercices dans un autre forum.....qui s'appelle CRPE Exercices et Sujets ! Là, tu es dans le forum Le concours, ben si tu retournes dans l'accueil, tu as L'IUFM, la PE1, la PE2 et le concours, et 2 lignes en dessous du forum "le concours", tu as le forum "CRPE Exercices et Sujets"..... Tu trouves ? Bon courage pour les maths, sache que tu es loin d'être la seule à paniquer !
Posté(e) 1 décembre 200322 a Auteur merci beaucoup pour votre aide je compends un peu mieux meme si g encore qques pbs ça va largement mieux vrément merci -------------------------------------------- 2° tentative bordeaux options: sciences espagnol bad