Posté(e) 16 avril 200719 a Bonjour Je veux déguiser mes élèves en souris pour le spectacle d efin d'année. Nous avons déjà des masques (casques) avec les oreilles mais je voudrais faire des queues de souris : quelque chose qu'ils peuvent réaliser (PS2-MS) et qui ne soit aps trop gênant car ils vont faire un petit parcours de motricité avec... Qui a déjà réalisé cela ? Par ailleurs, je cherche des modèles également de déguisements de papillons, grenouilles et chenilles. Merci.
Posté(e) 16 avril 200719 a Je veux déguiser mes élèves en souris pour le spectacle d efin d'année. Nous avons déjà des masques (casques) avec les oreilles mais je voudrais faire des queues de souris : quelque chose qu'ils peuvent réaliser (PS2-MS) et qui ne soit aps trop gênant car ils vont faire un petit parcours de motricité avec...Qui a déjà réalisé cela ? Une idée : une bande de papier d'aluminium pliée sur elle-même et recouverte de papier crepon noir. Ensuite, tu le fait tenir à la taille avec un élastique plat.