Aller au contenu

où trouver des gabarits animaux de la ferme assez simples


Messages recommandés

Où trouver des gabarits d'animaux de la ferme pour séance en arts plastiques avec une classe de MS/GS ?

J'ai cherché sur google à gabarit et pochoir, je n'ai pas trouvé gand chose.

Merci si vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dessins que je joins correspondent à ce que tu cherches envoie moi ton mail en mp, j'en ai d'autres.

post-13017-1176757741.jpg

post-13017-1176757756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr j'ai pensé aussi au site de Cathycréatif, et merci à toutes d'avoir répondu.

Guiguig, tes images c'est exactment ce que je recherche des dessins dépourvus le plus possible de leurs détails.

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bien sûr j'ai pensé aussi au site de Cathycréatif, et merci à toutes d'avoir répondu.

Guiguig, tes images c'est exactment ce que je recherche des dessins dépourvus le plus possible de leurs détails.

merci :wub:

Je serais tres interréssée aussi par ces images...merci d'avance

mon mail: medee.jason@aposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr j'ai pensé aussi au site de Cathycréatif, et merci à toutes d'avoir répondu.

Guiguig, tes images c'est exactment ce que je recherche des dessins dépourvus le plus possible de leurs détails.

merci :wub:

Je serais tres interréssée aussi par ces images...merci d'avance

mon mail: medee.jason@aposte.net

ça y'est je te les ai envoyées, supprime ton adresse en éditant ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dessins que je joins correspondent à ce que tu cherches envoie moi ton mail en mp, j'en ai d'autres.

Bonjour je cherche des gabarits des animaux de la ferme, merci de me faire parvenir les autres (surtt la vache!) en perspective d'une sortie en ferme avec des PS MS prochainement. Et l'uetude de l'album de Clara la vache...!

a.sop@hotmail.fr

Merci d'avance!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je travaille également sur les animaux de la ferme avec ma classe de stage filé en petite section.Nous fabriquons un livre avec fiche d'identité de l'animal + illustration.

Nous en sommes à la vache. J'ai le gabarit dessiné par moi-même, mais c'est la technique/geste plastique qui me manque pour faire les taches. En effet, pour la poule, il fallait découper des bandelettes en petits morceaux (bandelettes avec du graphisme) puis coller ces morceaux à l'intérieur de la poule. Pour le cochon, il fallait tamponner de la gouache rose avec une éponge. Pour la vache et ses taches, je pensais leur faire faire des gestes circulaires pour faire des ronds, puis peindre ces taches à l'intérieur. Qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées?

Je leur laisse faire "le geste comme ça" ou dois-je leur fournir un gabarit de disque, et ils tracent les cercles en suivant (+ ou - bien...) les contours ?

Avec très peu de confiance en moi et visitée par l'inspecteur, mieux vaut éviter les maladresses...

Merci pour tout !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à la vache. J'ai le gabarit dessiné par moi-même, mais c'est la technique/geste plastique qui me manque pour faire les taches. En effet, pour la poule, il fallait découper des bandelettes en petits morceaux (bandelettes avec du graphisme) puis coller ces morceaux à l'intérieur de la poule. Pour le cochon, il fallait tamponner de la gouache rose avec une éponge. Pour la vache et ses taches, je pensais leur faire faire des gestes circulaires pour faire des ronds, puis peindre ces taches à l'intérieur. Qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées?

Je leur laisse faire "le geste comme ça" ou dois-je leur fournir un gabarit de disque, et ils tracent les cercles en suivant (+ ou - bien...) les contours ?

Moi aussi je vais bosser sur les animaux de la ferme après la fête des pères!! :wink:

Par contre je n'ai pas bien compris ta technique pour la vache : tu comptes leur faire reporter un gabarit sur le dessin de vache, c'est ça?

Sinon, autre idée : brûler une extrémité d'un bouchon de liège et tamponner avec ce "tampon" original.

PS : peux-tu mettre en ligne tes autres techniques stp?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...