Posté(e) 16 avril 200719 a Bonjour, Je recherche certaines musiques de rondes et jeux dansés. Est-ce que quelqu'un aurait sur son ordi " la ronde des musiciens ", " le boogie woogie " et "la canne, le chapeau et le parapluie " ? Je suis également preneuse si vous avez d'autres musiques intéressantes t si vous avez des musiques rythmées pour travailler les différents types de déplacement ( marche, course et saut). Merci.
Posté(e) 17 avril 200719 a Je suis également preneuse si vous avez d'autres musiques intéressantes t si vous avez des musiques rythmées pour travailler les différents types de déplacement ( marche, course et saut). Un conseil : va faire un tour à la biliothèque de ton quartier et emprunte des CD de fanfare ou de musique de films.
Posté(e) 17 avril 200719 a Bonjour,Je recherche certaines musiques de rondes et jeux dansés. Est-ce que quelqu'un aurait sur son ordi " la ronde des musiciens ", " le boogie woogie " et "la canne, le chapeau et le parapluie " ? Je suis également preneuse si vous avez d'autres musiques intéressantes t si vous avez des musiques rythmées pour travailler les différents types de déplacement ( marche, course et saut). Merci. Envoie moi un MP