Posté(e) 30 novembre 200322 a Bonjour, J'ai perdu un super patron et bien sûr c'est celui-là qu'il me faut <_< . Il s'agit d'un soulier (je m'en sers pour la Saint Nicolas: mes élèves le construisent et le décorent, puis le placent sous le sapin- en espérant y trouver des bonbons ). Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main (je ne sais absolument plus où je l'avais trouvé). Merci beaucoup pour votre aide!!! p.s: si jamais quelqu'un a une autre idée pour compenser la perte de mon soulier de Saint-Nicolas, je suis preneuse!!
Posté(e) 30 novembre 200322 a Il me semble avoir vu ça dans un Dorémi... il te le faut pour quand ? hier ? oups...
Posté(e) 30 novembre 200322 a Auteur Non quand même pas Il me le faudrait pour mardi ou mercredi (histoire que j'ai le temps de les dessiner et de les découper pour les plus petits). Merci beaucoup SuperMoustache !!!!
Posté(e) 30 novembre 200322 a Trop tard, vérifie ta bal :o PS : maintenant également disponible dans une certaine boîte orange... B) Modifié 1 décembre 200322 a par Moustache
Posté(e) 1 décembre 200322 a Auteur SUPERMOUSTACHE!! Qui mail plus vite que son ombre!! Rien à dire t'es vraiment le chef!! Merci du fond du coeur!