Posté(e) 17 avril 200719 a Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la moyenne d'admissibilité de l'an dernier à Versailles, et la moyenne d'admission? Merci d'avance
Posté(e) 17 avril 200719 a Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un connait la moyenne d'admissibilité de l'an dernier à Versailles, et la moyenne d'admission? Merci d'avance Je crois que c'était 8,5 / 20 ou un truc dans le genre.... Si tu fais une recherche sur le forum tu vas trouver....
Posté(e) 17 avril 200719 a 65,5 l'année dernière à Versailles pour l'admissibilité. Mais d'une année sur l'autre, les choses sont variables, donc, ne pas s'y fier. Qui plus est, l'an passé, première version nouveau concours. Donc, beaucoup de gens ne sachant pas trop ce qu'on attendait de nous.
Posté(e) 18 avril 200719 a 65,5 l'année dernière à Versailles pour l'admissibilité.Mais d'une année sur l'autre, les choses sont variables, donc, ne pas s'y fier. Qui plus est, l'an passé, première version nouveau concours. Donc, beaucoup de gens ne sachant pas trop ce qu'on attendait de nous. Je te sollicite pas mal en ce moment Vero, mais comme tu étais là il y a deux ans, est-ce que tu te rappelles du seuil à ce moment-là, juste pour voir s'il y a eu une différence notable entre l'an dernier et 2005.... ? Ca nous donnerait un ordre d'idée, c'est vrai qu'en 2007, les gens seront sans doute mieux préparés aux différents types d'épreuves.... Merci...
Posté(e) 18 avril 200719 a J'ai cherché et j'ai trouvé : 2004 = 75 (soit 9,375) 2005 = 77 (soit 9,625) En effet, c'est quand même plus d'un point de plus sur la moyenne, mais ça reste correct par rapport à d'autres académies !! :o