Posté(e) 17 avril 200719 a Pour tous les jeunes, moins jeunes, fans, nostalgiques, Tann's est de retour! www.tanns.fr Bon surf!
Posté(e) 17 avril 200719 a Merci Mais bon IL ETAIT TAN (N's) !!!!!! Je vais enfin pouvoir m'acheter un bon et beau cartable qui va me durer tout ma carrière sans devoir vendre la maison et le dentier de mamie.
Posté(e) 17 avril 200719 a Auteur Merci Mais bon IL ETAIT TAN (N's) !!!!!! Je vais enfin pouvoir m'acheter un bon et beau cartable qui va me durer tout ma carrière sans devoir vendre la maison et le dentier de mamie. Vendre le dentier de mamie?! Mais non quelle idée! dans quelques années ça pourra peut être servir... Il faut tout garder! tann's , dentier, action eurotunnel... Ok je sors...
Posté(e) 17 avril 200719 a Mauvaise nouvelle : Ma grand-mère vient d'aller consulter le cours de son portefeuille Eurotunnel.... Et elle a avalé son dentier :o
Posté(e) 18 avril 200719 a Auteur Mauvaise nouvelle :Ma grand-mère vient d'aller consulter le cours de son portefeuille Eurotunnel.... Et elle a avalé son dentier :o MDR!