Posté(e) 18 avril 200719 a Bonjour, Comme je l'ai deja dit sur ce forum,j'aimerais changer de poste (je suis assistante pédagogique ds un college depuis septembre) pour la rentrée prochaine,j'aimerais tenter ma chance ds une école primaire OU alors en tant que avs-i aupres d'un éleve hadicapé. Est ce que les circonscriptions ou rectorat vont se pencher sur ma candiature ou non?(sachant que j'ai deja un poste?). Ds mes lettres et cv ,je précise que je suis assistante péda ou pas? C'est un un casse tete! MErci de vos conseils!!
Posté(e) 20 avril 200719 a Auteur Bonjour,Comme je l'ai deja dit sur ce forum,j'aimerais changer de poste (je suis assistante pédagogique ds un college depuis septembre) pour la rentrée prochaine,j'aimerais tenter ma chance ds une école primaire OU alors en tant que avs-i aupres d'un éleve hadicapé. Est ce que les circonscriptions ou rectorat vont se pencher sur ma candiature ou non?(sachant que j'ai deja un poste?). Ds mes lettres et cv ,je précise que je suis assistante péda ou pas? C'est un un casse tete! MErci de vos conseils!! Personne pour me conseiller?
Posté(e) 21 avril 200719 a Je ne connais pas la réponse à ta question. Mais peut être peux tu contacter ton IEN pour en savoir plus...En général, ils ne mangent pas !!!!
Posté(e) 22 avril 200719 a Bonsoir, qu'est ce que AVS-I ?? Moi je pense que dans ta lettre oui il faut que tu précises que tu es AE depuis x années, ca ne peut jouer qu'en ta faveur !!