Posté(e) 1 décembre 200322 a Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de ma reconversion vers le métier de professeur des écoles j'ai une enquête à effectuer dont je dois rendre compte à l'organisme qui me supervise. Voici donc un petit questionnaire (une dizaine de questions): Si vous avez un petit peu de temps pour me répondre, voici mon adresse e-mail, où vous pouvez me renvoyer le questionnaire: catleen.carreras@wanadoo.fr Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre. Enqu_te.doc
Posté(e) 1 décembre 200322 a je t'envoie à l'instant les réponses.J'espère aussi que cela t'aidera... Bon courage
Posté(e) 1 décembre 200322 a moi aussi j'espère que tu as bien reçu et que ça te conviendra !! Intéressant ton questionnaire!!
Posté(e) 1 décembre 200322 a J'aurais aimé t'aider... mais g pas encore de classe... bon courage pour ta reconversion!
Posté(e) 1 décembre 200322 a ça y est !!envoyé!! avec ton questionnaire, j'ai l'impression d'en apprendre un peu plus sur moi-même... ...bizarre
Posté(e) 2 décembre 200322 a Auteur Merci bcp pour ovs réponses et pour vos encouragements . Si il y en a qui n'ont pas encore répondu, j'espère qu'ils se laisseront tenter . ET merci encore mille fois