Posté(e) 18 avril 200719 a Salut, je suis assistante d'éducation depuis 4 ans à mi-temps. L'année prochaine, je rentre à l'iufm. Je voulais faire un Emploi du temps salarié, c'est à dire continué de travailler tout en allant à l'iufm. J'ai entendu des étudiants qui avaient le droit d'aller un an à l'iufm à temps complet, sans travailler mais en étant rémunéré. Si vous êtes au courant pouvez vous me dire si on est payé pareil et les démarches à suivre. Merci d'avance
Posté(e) 18 avril 200719 a Salut,je suis assistante d'éducation depuis 4 ans à mi-temps. L'année prochaine, je rentre à l'iufm. Je voulais faire un Emploi du temps salarié, c'est à dire continué de travailler tout en allant à l'iufm. J'ai entendu des étudiants qui avaient le droit d'aller un an à l'iufm à temps complet, sans travailler mais en étant rémunéré. Si vous êtes au courant pouvez vous me dire si on est payé pareil et les démarches à suivre. Merci d'avance Va voir le post "droit au chômage?", tu y trouveras ton bonheur!
Posté(e) 19 avril 200719 a Auteur Salut,je suis assistante d'éducation depuis 4 ans à mi-temps. L'année prochaine, je rentre à l'iufm. Je voulais faire un Emploi du temps salarié, c'est à dire continué de travailler tout en allant à l'iufm. J'ai entendu des étudiants qui avaient le droit d'aller un an à l'iufm à temps complet, sans travailler mais en étant rémunéré. Si vous êtes au courant pouvez vous me dire si on est payé pareil et les démarches à suivre. Merci d'avance Va voir le post "droit au chômage?", tu y trouveras ton bonheur! Merci, en effet le sujet est très interessant