Posté(e) 18 avril 200719 a Bonjour, j'ai une copine qui m'a dit avoir vu quelque part sur internet, le nombres de candidats qui seront admissibles pour Amiens. Où puis-je trouver cela? N'aurait-elle pas confondu avec le nombre de postes ? Merci !
Posté(e) 18 avril 200719 a Bonjour, j'ai une copine qui m'a dit avoir vu quelque part sur internet, le nombres de candidats qui seront admissibles pour Amiens. Où puis-je trouver cela? N'aurait-elle pas confondu avec le nombre de postes ?Merci ! Je pense qu'elle a confondu
Posté(e) 18 avril 200719 a je pense aussi qu'elle a confondu! Sache que l'an dernier ils ont pris a peu pres 750 persones a l'oral pour 382 places au final! Bon courage
Posté(e) 18 avril 200719 a Grrrrrrrrr et parmi les admissibles non admis y'avait BIBI! Enfin bon j'ai lu 414 postes cette année On peut compter sur environ 800 admissibles.
Posté(e) 27 avril 200719 a Vous me découragez, je pensais que tous les admissible devenait admis ou LC..... il y avait 800 admissibles l'année dernière? gui60 tu peux dire tes notes, il et dise ton classement? Merc