Jump to content

les places au concours ??

méma

Recommended Posts

je suis allee sur le site education.gouv et les places ne sont toujours pas indiquées !! <_< <_< c'est pas cool franchement !! ils vont quand même pas attendre le jour j pour nous les donner !! :ph34r:

C'est vrai ça ! Ils sont pas cool au gouvernement.

Je ne sais pas de quelle académie tu es, mais sur Bordeaux, il y a des indications sur leur site (http://www.ac-bordeaux.fr). Il semblerait qu'il y ait 546 places pour l'académie cette année.

Kalou qui commence à flipper

J'ai téléphoné hier à l ' IA de Rennes pour connaitre le nombre d'inscrits. Les chiffres ne sont pas parus, et on m'a dit qu'il y aurait des "changements budgétaires" infos que la dame tenait du gouvernement. Donc attention! L'éducation n'est plus la priorité du gouvernement.

Sinon le gouvernement n'est pas obligé de publier les chiffres avant le concours . Ils ont vraiment tous les droits. Cela bloque toute stratégie pour ceux qui se sont inscrits à plusieurs endroits...

Gardez courage...

Pourquoi, l'éducation a été à un moment la priorité de CE gouvernement ? Quand ça? ;)

Tu as raison. Les mots n'exprimaient pas ma pensée. L'éducation n'a jamais été la priorité de ce gouvernement à la ...