Posté(e) 19 avril 200719 a Bonjour, J'ai eu un coup de coeur pour ce récit (hors liste), et j'ai énormément de mal pour bâtir l'exposé. Quelqu'un compte le prendre ??? On pourrait travailler ensemble... Pour ceux qui l'ont choisi l'année passée, des conseils seraient les bienvenus. Merci.
Posté(e) 19 avril 200719 a Bonjour,J'ai eu un coup de coeur pour ce récit (hors liste), et j'ai énormément de mal pour bâtir l'exposé. Quelqu'un compte le prendre ??? On pourrait travailler ensemble... Pour ceux qui l'ont choisi l'année passée, des conseils seraient les bienvenus. Merci. je l'ai lu il y a qq temps j'ai bcp apprécié ce livre je suis en pleine révision pour les écrits aussi je te propose de t'en reparler vers le 5 mai n'hésite pas à me contacter par MP
Posté(e) 19 avril 200719 a Je l'ai lu cette année avec mes CM1-CM2 et ils ont adoré (tout comme moi avant eux!)
Posté(e) 20 avril 200719 a Coucou, J'ai choisi cette oeuvre moi aussi. Contacte moi par MP si tu veux qu'on en discute; J'ai déjà preparé mon exposé, mais j'y reviendrai après les écrits. A bientôt. Poulours
Posté(e) 20 avril 200719 a Auteur Merci pour vos réponses. On se recontacte donc après les écrits... Bon courage pour les révisions!
Posté(e) 7 mai 200719 a moi aussi je l'ai lu! j'ai adoré. j'avais une de mes élèves en 4 éme qui travaillé dessus!