Posté(e) 2 décembre 200322 a Bonjour je recherche des articles, sujets sur ce theme et j'ai bcp de mal, qqu pourrait il m'aider ? merci dav
Posté(e) 2 décembre 200322 a Bonjour, j'ai une fiche sur ce sujet récupérée ici, mais les sources ne sont pas données. Si tu la veux, envoie-moi ton adresse mail.
Posté(e) 2 décembre 200322 a Auteur ce serait tres gentil à toi de me l'envoyer mon email aangelius@caramail.com merci
Posté(e) 2 décembre 200322 a j'ai fait mon mémoire dessus... essaie d'etre plus précis par rapport à ce que tu veux.. et j'verrai ce que j'ai
Posté(e) 2 décembre 200322 a Si tu as des questions, jeudi et vendredi je fais un stage "liaison CM2 - 6ème" au collège du coin!!!!! Donc je pourrais te donner des infos si ça t'intéresse. a+
Posté(e) 2 décembre 200322 a Salut, Je m'étais fait une fiche sur ce thème l'année dernière pour le concours. Par contre je ne l'ai pas sur ordi mais je peux te donner des élèments. que veux-tu savoir exactement ? cara
Posté(e) 3 décembre 200322 a Auteur je cherche surtout de la bibliographie pour pouvoir lire moi même le sujet à la bibliotheque. Le sujet n'est pas précis, il s'agit de la relation entre l'ecole et le college, et comment se fait le lien pour les élèves, merci deja de votre aide dav
Posté(e) 8 décembre 200322 a Auteur du nouveau svp ? j'ai du mal à trouver de la bibliographie :-( merci
Posté(e) 7 janvier 200422 a Manivelle, est ce que tu pourrai m'envoyer la fiche dont tu parles dans les premiers messages. Merci d'avance. didou.dida@numericable.fr