Posté(e) 23 avril 200719 a Dans les livres et dans les cours du CNED les thèmes abordés sont multiples, mais vous que faites vous? moi je fais: A QUELQUES PISTES D'UTILISATION DANS LA CLASSE les objectifs de savoirs et de savoirs-faire (sur le plan des savoirs, il s'agit pour l'élève de comprendre, sur les plan des savoir-faire il s'agit pour l'élève de) les activités réalisables en classe En classe B LIENS AVEC LES AUTRES DISCIPLINES C OBJECTIFS TRANSVERSAUX lire, dire parler Faut-il faire une programmation sur différentes séances de l'utilisation des document de la synthèse? Ou simplement proposer des pistes d'exploitation en classe? Merci
Posté(e) 23 avril 200719 a Dans les livres et dans les cours du CNED les thèmes abordés sont multiples, mais vous que faites vous?moi je fais: A QUELQUES PISTES D'UTILISATION DANS LA CLASSE les objectifs de savoirs et de savoirs-faire (sur le plan des savoirs, il s'agit pour l'élève de comprendre, sur les plan des savoir-faire il s'agit pour l'élève de) les activités réalisables en classe En classe B LIENS AVEC LES AUTRES DISCIPLINES C OBJECTIFS TRANSVERSAUX lire, dire parler Faut-il faire une programmation sur différentes séances de l'utilisation des document de la synthèse? Ou simplement proposer des pistes d'exploitation en classe? Merci a lire http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=112870
Posté(e) 23 avril 200719 a On est d'accord avec pitgam59 puisqu'on bosse toutes les 2. Je rajoute les liens avec les programmes officiels en début de partie pédagogique.
Posté(e) 23 avril 200719 a On est d'accord avec pitgam59 puisqu'on bosse toutes les 2.Je rajoute les liens avec les programmes officiels en début de partie pédagogique.