Posté(e) 23 avril 200719 a Coucou, je suis nouvelle sur le forum. J'ai aussi passé le concours à Brest et je suis reçue à l'oral. J'aimerais savoir quelles questions le jury peut poser, comment se passe concrètement l'entretien. Merci
Posté(e) 23 avril 200719 a Coucou, je suis nouvelle sur le forum. J'ai aussi passé le concours à Brest et je suis reçue à l'oral. J'aimerais savoir quelles questions le jury peut poser, comment se passe concrètement l'entretien.Merci tu parles de quel oral ? Parce que le concours écrit c'est le 3-4 mai, et l'oral dans la deuxième quinzaine de juin... Tu penses peut-être à un oral pour être admise à entrer à l'IUFM pour préparer le concours l'an prochain ? (ce n'est pas pareil que l'oral du concours, tu verras ) Va voir là, peut-être : clic clic
Posté(e) 24 avril 200719 a Auteur Coucou, je suis nouvelle sur le forum. J'ai aussi passé le concours à Brest et je suis reçue à l'oral. J'aimerais savoir quelles questions le jury peut poser, comment se passe concrètement l'entretien.Merci tu parles de quel oral ? Parce que le concours écrit c'est le 3-4 mai, et l'oral dans la deuxième quinzaine de juin... Tu penses peut-être à un oral pour être admise à entrer à l'IUFM pour préparer le concours l'an prochain ? (ce n'est pas pareil que l'oral du concours, tu verras ) Va voir là, peut-être : clic clic Oui je parlais de l'oral pour entrer à l'IUFM, je n'en suis encore que là. Je vais aller voir ce que tu m'as dis, merci