Posté(e) 24 avril 200719 a Bonjour, Je voudrais utiliser cet extrait pour une écoute mais je ne l'ai qu'en cassette, ce n'est pas pratique. Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me l'envoyer? Merci beaucoup d'avance Axia
Posté(e) 24 avril 200719 a Bonjour,Je voudrais utiliser cet extrait pour une écoute mais je ne l'ai qu'en cassette, ce n'est pas pratique. Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me l'envoyer? Merci beaucoup d'avance Axia Tu peux télécharger "audacity" c'est gratuit. Ensuite, tu branches ton lecteur cassettes sur l'entrée micro de ton ordi, et tu enregistres sur ton ordi pendant l'écoute.
Posté(e) 24 avril 200719 a Auteur Bonjour,Je voudrais utiliser cet extrait pour une écoute mais je ne l'ai qu'en cassette, ce n'est pas pratique. Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me l'envoyer? Merci beaucoup d'avance Axia Tu peux télécharger "audacity" c'est gratuit. Ensuite, tu branches ton lecteur cassettes sur l'entrée micro de ton ordi, et tu enregistres sur ton ordi pendant l'écoute. Merci beaucoup pour cette solution, c'est vrai que ça peut dépanner si je ne trouve pas autrement, mais sinon j'ai peur que la qualité de son soit vraiment médiocre. Merci et bonne soirée Axia