Aller au contenu

module préprofessionnalisation pour entrée iufm orléans tours


juliie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de remplir mon dossier pour rentrer en pe1 l'année prochaine et j'ai une petite question. Actuellement en L3, je suis un module de préprofessionnalisation. Au 1er semestre, jai validé la didactique du français et la didactique des langues. Jusque là tout va bien. Mon problème est que je saurai si j'ai validé la didactique des maths et culture professionnelle qui concerne ce module seulement début juin date de mes résultats.

Les pièces justificatives étant à renvoyer impérativementy avant le 21 mai 2007, comment dois je faire puisque je ne les aurai pas?

Avoir validé seulement le module français et langue suffit t'il pour avoir les points?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de remplir mon dossier pour rentrer en pe1 l'année prochaine et j'ai une petite question. Actuellement en L3, je suis un module de préprofessionnalisation. Au 1er semestre, jai validé la didactique du français et la didactique des langues. Jusque là tout va bien. Mon problème est que je saurai si j'ai validé la didactique des maths et culture professionnelle qui concerne ce module seulement début juin date de mes résultats.

Les pièces justificatives étant à renvoyer impérativementy avant le 21 mai 2007, comment dois je faire puisque je ne les aurai pas?

Avoir validé seulement le module français et langue suffit t'il pour avoir les points?

Merci d'avance pour vos réponses

t'as suivi le module P1A ET P1B pour pouvoir faire le francais et les maths?si oui, cela suffit. Il te faut juste aller au bureau de la prépro faire signer ton papier...mais la c'est les vacances tu vas devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut juste aller au bureau de la prépro faire signer ton papier...mais la c'est les vacances tu vas devoir attendre.

Faut pas être sarcatique comme ça ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarcaStique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarcaStique lol

tinquiète tu vas y arriver, un jour tu parleras français correctement.Tu es en progrès.

ps: allez sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...