Posté(e) 25 avril 200719 a bonjour j'étais cette année dans l'hérault, mais je passe le concours sur rennes. en attendant, je réside sur st herblain et serais intéressée de courir avec qqun. y a t il des gens intéressés? sinon, connaissez vous unn stade sur nantes ou st herblain? bon courage à tous marie
Posté(e) 25 avril 200719 a Salut, J'habite à Saint-Herblain mais je ne préfère pas m'engager auprès de toi car je cours déjà avec l'IUFM ! Justement, il existe un stade juste à côté de l'IUFM Launay-violette, Tram 2 arrêt Bourgeonnière (je ne sais pas si tu connais).Sur St-Herblain je n'en connais pas et c'est bien dommage !! On court les lundis et jeudis 1 semaine sur 2 à partir de 17h15 et je pense que tu peux facilement t'insérer dans le groupe comme si tu faisais partie de l'IUFM car on est beaucoup, il n'y a pas de problème ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! P.S : à quelle allure cours-tu à peu près ? Sur 1500m. ou autre...
Posté(e) 25 avril 200719 a Auteur Salut,J'habite à Saint-Herblain mais je ne préfère pas m'engager auprès de toi car je cours déjà avec l'IUFM ! Justement, il existe un stade juste à côté de l'IUFM Launay-violette, Tram 2 arrêt Bourgeonnière (je ne sais pas si tu connais).Sur St-Herblain je n'en connais pas et c'est bien dommage !! On court les lundis et jeudis 1 semaine sur 2 à partir de 17h15 et je pense que tu peux facilement t'insérer dans le groupe comme si tu faisais partie de l'IUFM car on est beaucoup, il n'y a pas de problème ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! P.S : à quelle allure cours-tu à peu près ? Sur 1500m. ou autre... merci pour ta réponse je ne vois pas très bien où est cet arrêt, peux tu m'éclairer? on m'a dit qu'il y avait un stade à la gournerie mais c'esr payant, 1,5 € / h. ca appartient à l'asptt c'est pour ça. sinon, je fais 7min 20 à peu près au 1500m merci pour tes infos marie
Posté(e) 25 avril 200719 a Auteur dis moi, j'ai vu que tu étais assistante d'éducation l'année dernière, tu as fait quoi comme démarches pour ça?
Posté(e) 25 avril 200719 a Auteur Salut,J'habite à Saint-Herblain mais je ne préfère pas m'engager auprès de toi car je cours déjà avec l'IUFM ! Justement, il existe un stade juste à côté de l'IUFM Launay-violette, Tram 2 arrêt Bourgeonnière (je ne sais pas si tu connais).Sur St-Herblain je n'en connais pas et c'est bien dommage !! On court les lundis et jeudis 1 semaine sur 2 à partir de 17h15 et je pense que tu peux facilement t'insérer dans le groupe comme si tu faisais partie de l'IUFM car on est beaucoup, il n'y a pas de problème ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! P.S : à quelle allure cours-tu à peu près ? Sur 1500m. ou autre... YA PAS UNE PISCINE A COTE DE LA BOURGONNIERE?
Posté(e) 25 avril 200719 a Auteur laisse tomber, je confonds avec autre chose, j'ai regardé où c'était!