Posté(e) 25 avril 200719 a Bonjours à tous, J'ai entendu parler de mutations informatisées quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit exactement? Merci!
Posté(e) 25 avril 200719 a Auteur C'est une des phases des permutations. Merci Lili, Je suis pe2 dans le calvados. Donc si j'ai compris en octobre/novembre je peux faire la mutation informatisée.C'est pour suivre mon conjoint qui lui aura sa mutation fin septembre. Mais la mutation informatisée ça prend effet a partir de quand?la rentrée suivante?
Posté(e) 25 avril 200719 a C'est une des phases des permutations. Merci Lili, Je suis pe2 dans le calvados. Donc si j'ai compris en octobre/novembre je peux faire la mutation informatisée.C'est pour suivre mon conjoint qui lui aura sa mutation fin septembre. Mais la mutation informatisée ça prend effet a partir de quand?la rentrée suivante? Oui. Va sur le post des permutations, il est long certes mais tu trouveras beaucoup de réponses. Normalement en tant que PE2, tu peux aussi faire une demande d'ineats/exeats, as-tu interrogé les syndicats du Calvados?
Posté(e) 26 avril 200719 a Merci Lili,Je suis pe2 dans le calvados. Donc si j'ai compris en octobre/novembre je peux faire la mutation informatisée.C'est pour suivre mon conjoint qui lui aura sa mutation fin septembre. Mais la mutation informatisée ça prend effet a partir de quand?la rentrée suivante? Va jeter un oeil ici et aussi là !!