Posté(e) 26 avril 200719 a Voilà dans mon cours il est mis que muscle et pétrole correspondent à des formes d'énergie chimique...euh comprends pas
Posté(e) 26 avril 200719 a Oui, c'est juste qu'ils produisent leur énergie grâce à des réactions chimiques.
Posté(e) 26 avril 200719 a Auteur Oui, c'est juste qu'ils produisent leur énergie grâce à des réactions chimiques. Oui, j'avais bien compris, lol, mais bon, il en faut pas en savoir plus? <_< , je me pose trop de questions en ce moment! ça devient du grand n'importe quoi!
Posté(e) 26 avril 200719 a Mon explication n'en est pas vraiment une c'est sûr... Je pense qu'il ne faut pas en savoir +.
Posté(e) 26 avril 200719 a Auteur Mon explication n'en est pas vraiment une c'est sûr... Je pense qu'il ne faut pas en savoir +. lol, tu as bien raison, je ne suis pas physicienne de toute façon! et encore moins une encyclopédie, même si là je tends à le devenir avec tout ce qu'il faut savoir! lol
Posté(e) 26 avril 200719 a Mon explication n'en est pas vraiment une c'est sûr... Je pense qu'il ne faut pas en savoir +. lol, tu as bien raison, je ne suis pas physicienne de toute façon! et encore moins une encyclopédie, même si là je tends à le devenir avec tout ce qu'il faut savoir! lol Il faut juste savoir ça, je pense : si on te demande quelles sont les différentes formes d'énergie en donnant des exemples de ce qui les produit, tu pourras dire : - énergie chimique : muscles, pétrole etc.