Posté(e) 26 avril 200719 a Cette année le thème de la fête de mon école est le Moyen-Age... Les enseignants organisent des jeux sportifs, les enfants sont en équipes et passent aux différents ateliers pour gagner des points. Je cherche donc une idée de jeu ayant (plus ou moins !) un rapport avec le Moyen-age... Je ne trouve pas grand chose sur le net alors si quelqu'un a déjà fait quelquechose sur ce thème, ça m'intéresse Merci !
Posté(e) 27 avril 200719 a Notre fête d'école porte aussi sur le Moyen-Âge. Il y aura une course (désolée, je ne sais plus le nom) où chaque élève se déplacera dans un sac en toile de jute. C'est pas hyper original mais c'est une suggestion.
Posté(e) 27 avril 200719 a Va voir : http://www.guedelon.com/fr/ecole/enfants.php#jeux http://freinet.org/creactif/blain/cm/2004/exposes/noix.htm J'espère que tu trouveras ce que tu recherches !
Créer un compte ou se connecter pour commenter