sandy Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Bonjour, je recherche des adresses de sites proposant des fiches sur les courses d'orientation. Il me semble que l'adresse d'un site avait été donné mais je ne la retrouve plus. Sandy
lisachou Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Voici quelques adresses, j'espère qu'elles t'aideront. Je n'ai pas visité la dernière, donc je ne sais pas si tu y trouveras ce que tu cherches. IUFM Réunion IUFM Paris EPS
mamiebrossard Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 dans le premier tu trouveras ce que tu cherches !
Vivi Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 J'ai quelques fiches d'orientation que l'on m'a donné lors d'un stage EPS. Si ça t'interresse sandy, mais elles sont destinées au Parc de Sevran. A toi de voir si ça t'interresse et à toi de faire le tri Pour une fois que je peux proposer quelque chose, profitez-en
MyDu Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 En cherchant mon bonheur sur la course d'orientation, je suis tombée sur ce post. Malheureusement le lien le plus plébiscité, le premier, est inactif. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver ? Merci beaucoup.
polluxine Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 il te suffit de chercher l'uifm de la réunion EPS dans google et tu trouves voilà polluxine
carocoline Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 c'est super ce qu'il y a sur ce site, et des activités qui ne demandent pas trop de matériels et d'organisation !!
Messages recommandés