Aller au contenu

le père noel et les fourmis


Messages recommandés

hello tout le monde! ;)

je m'apprête à étudier l'album "le père noel et les fourmis" de philippe corentin , auriez vous déjà étudié cet album et si oui , auriez vous des pistes d'exploitation à me proposer? _bl_sh_ merci d'avance car je sèche un peu et à cette époque de l'année , les bibliothèques municipales sont dévalisées <_< , c'est tout ce que j'ai trouvé..... _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir,

Peux tu me dire si cet album est exploitable avec des PS et MS ? car je bosse sur les insectes et c'est le seul que j'ai trouvé qui relie le père Noel + les insectes ... Mais la commande tarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cet album est exploitable par les autres niveaux de maternelle par contre j'ao perdu tous mes liens pour les propositions pédagogiques :(:(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a travaillé cet album ?

En faisant Recherche j'ai trouvé ça : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=36066&hl=

Mais je n'ai pas lu le contenu ! :ninja:

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum donc je découvre les fonctionnalités !

Je viens d'arriver à Cergy (venant d'Etiolles) et je commence mon SR lundi en CP/CE1, je voulais travailler sur l'album cité donc je voulais consulter les pistes péda sur cet album mais n'arrive pas à y accéder ...

*Help me please

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu cet album sur la couverture du livre "apprentissage de la lecture à partir de l'album" "Les albumes de Noel" de l'école des loisir.

2211708005.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V56765980_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...