~didou~ Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Mon fils est actuellement en grande section et il a énormément de difficultés pour écrire en cursive. Qu'est ce que je pourrais faire pour l'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbabelle Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Tu te procure les livres de Danièle Dumont (c'est "envie d'espoir" sur le forum) et tu suis sa progression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
~didou~ Posted April 26, 2007 Author Share Posted April 26, 2007 (c'est "envie d'espoir" sur le forum) ?? Je ne comprends pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héloïse44 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 (c'est "envie d'espoir" sur le forum) ?? Je ne comprends pas !! Le pseudo de D.Dumont sur le forum est "Envie d'espoir". Link to comment Share on other sites More sharing options...
~didou~ Posted April 26, 2007 Author Share Posted April 26, 2007 Oula ! J'étais loin de penser à ça !!! Merci Hélo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou2 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 C'est une grosse part du travail de CP que d'apprendre à écrire en cursive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maridenadia Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Mon fils est actuellement en grande section et il a énormément de difficultés pour écrire en cursive.Qu'est ce que je pourrais faire pour l'aider ?? L'inciter à faire des dessins avec des boucles et des ronds (nuages, ressorts, arbres,ronds) , j'ai un enfant gaucher qui à plus de mal qu'un droitier et le dessein marche pas mal , mais bon ton enfant n'est pas non plus au CP, ça va venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts