Posté(e) 28 avril 200719 a désolé un peu fatiguée je me suis trompée de questionnaire Afin de m'aider à finaliser mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés pourriez-vous répondre à ce petit questionnaire. Merci d'avance Niveau de la classe : 1-Qu’est-ce que le « handicap » selon vous ? ............................................................ ............... 2-En début et en fin d'année, avez-vous été informé des difficultés que vous pouvez rencontrer avec un enfant handicapé ? Sous quelle forme ? Est-ce suffisant ? ............................................................ ............................................................ ............... 3- comment considérez-vous la scolarisation d’un enfant en situation d’handicap? ............................................................ ............................................................ ............... 4- Quels sont les effets de cette scolarisation sur les autres élèves, enseignants ? ............................................................ ............................................................ ............... 5- Avez-vous eu dans votre classe un ou (des) enfant(s) en situation d’handicap ? si oui, depuis l'arrivée de cet élève les outils d'enseignement ont-ils été modifiés ? ............................................................ ............................................................ ............... 6- Comment vivez-vous cette situation ? Le prenez-vous comme une charge de travail supplémentaire ? Un enrichissement ? ............................................................ ............................................................ ............... Avez-vous adapté votre enseignement ? (Les leçons, les contrôles) ............................................................ ............................................................ ............... 7- Verriez-vous des modifications à apporter pour que cette scolarisation soit encore plus profitable ? ............................................................ ............................................................ ...............