Posté(e) 28 avril 200719 a Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale (enseignant) m'est-il possible de percevoir des salaires complémentaires par mon activité de comédienne, sans être intermittent du spectacle???? Merci de vos réponses!!!
Posté(e) 28 avril 200719 a Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale (enseignant) m'est-il possible de percevoir des salaires complémentaires par mon activité de comédienne, sans être intermittent du spectacle???? Merci de vos réponses!!! Renseigne-toi à l'inspection, mais normalement dans la fonction publique, tu peux cumuler dans deux cas : - la formation, - l'art et la musique. Donc je dirai oui, il faut faire de toute façon une demande écrite pour obtenir un accord de cumul de salaire.
Posté(e) 28 avril 200719 a oui je viens de le faire en tant que musicienne, mais il ya une limite, mais qui est difficile à atteindre (il faudrait travailler les week ends à plein temps et toutes les vacances tous les jours en gros)