Posté(e) 29 avril 200719 a Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait le CD d'Henri Des Flagada et qui pourrait me scanner et m'envoyer via MP ou mél. la page de la chanson Faire de la musique. Ce serait vraiment sympa de votre part ! D'avance merci Cyrille
Posté(e) 30 avril 200719 a Bonjour,Je cherche quelqu'un qui aurait le CD d'Henri Des Flagada et qui pourrait me scanner et m'envoyer via MP ou mél. la page de la chanson Faire de la musique. Ce serait vraiment sympa de votre part ! D'avance merci Cyrille Bonjour Cyrille. Je n'ai pas le CD dont tu parles, mais ici tu trouveras les paroles et la musique de la chanson "Faire de la musique": http://membres.lycos.fr/chantecole/cadres.htm Si cela peux t'aider...
Posté(e) 30 avril 200719 a Auteur OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant... Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Bonjour,Je cherche quelqu'un qui aurait le CD d'Henri Des Flagada et qui pourrait me scanner et m'envoyer via MP ou mél. la page de la chanson Faire de la musique. Ce serait vraiment sympa de votre part ! D'avance merci Cyrille Bonjour Cyrille. Je n'ai pas le CD dont tu parles, mais ici tu trouveras les paroles et la musique de la chanson "Faire de la musique": http://membres.lycos.fr/chantecole/cadres.htm Si cela peux t'aider...
Posté(e) 1 mai 200719 a OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant...Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Cyrille, j'ai trouvé ! ( Dans un autre CD que celui que tu citais, mais bon... :P ) Il me faudrait ton mail... A+
Posté(e) 2 mai 200719 a Auteur OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant...Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Cyrille, j'ai trouvé ! ( Dans un autre CD que celui que tu citais, mais bon... :P ) Il me faudrait ton mail... A+ merci beaucou !!! mon mail c'est biot.cyrille __ AT __ wanadoo.fr (remplacer (le __AT__ par arobase bien sur !) et encore merci ++ Cyrille
Posté(e) 3 mai 200719 a OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant...Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Cyrille, j'ai trouvé ! ( Dans un autre CD que celui que tu citais, mais bon... :P ) Il me faudrait ton mail... A+ merci beaucou !!! mon mail c'est biot.cyrille __ AT __ wanadoo.fr (remplacer (le __AT__ par arobase bien sur !) et encore merci ++ Cyrille Voilà, c'est envoyé. A+