Posté(e) 29 avril 200719 a Qui se souvient de la chorégraphie de Pandi Panda ? Je cherche des idées de pas de danse pour mes PS sur cette chanson. Qqn peut m'aider ?
Posté(e) 2 mai 200719 a Quelle émotion ! Sinon, je pense que côté choré il ya moyen de faire mieux, non ? lol
Posté(e) 3 mai 200719 a Sinon, je pense que côté choré il ya moyen de faire mieux, non ? lol Oh oui, sûrement...
Posté(e) 4 mai 200719 a Quelle émotion ! Sinon, je pense que côté choré il ya moyen de faire mieux, non ? lol [Mode mauvais esprit on] Je suis aussi allée voir l'une des vidéos Je suis soufflée, on voit que c'était avant l'ère de l'immigration choisie :Tu es arrivé de Chine un matin, A Paris Pandi-Panda tu te souviens pandi panda, petit ourson de Chine, pandi panda tu n'seras pas une victime , la lutte contre les chasseurs qui voulaient sa peau, "on te protègera"....... Après l'arrestation du grand-père chinois à proximité d'une école J'espère que tu n'auras pas trop de parents sarkozystes, on pourrait t'accuser de semer de mauvaises pensées dans d'aussi jeunes esprits. :D [/Mode mauvais esprit off] Après sur ta question, vraiment aucune idée, je trouve ça trop difficile pour des TPS et je ne suis pas sûre que tous aient envie de participer à cet âge.