Posté(e) 29 avril 200719 a Voilà, la semaine prochaine, une assistante sociale du centre médico-social du secteur a demandé à me rencontrer.Apparemment, l'enfant serait concerné par une mesure d'intervention dans la famille(Me rappelle plus trop le nom).D'après ses motivations, il s'agirait de trouver des solutions pour aider une enfant en difficulté et c'est vrai qu'il y a a faire mais...ai-je le droit de fournir des renseignements?Que dois-je dire concernant sa scolarité? Merci pour votre aide.
Posté(e) 30 avril 200719 a Personne pour m'aider?Ca me fait flipper ce truc... Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais je me lance. J'ai rencontré un certain nombre d'éducatrices qui suivent mes élèves et à chauqe fois lors des entretiens, on ne parlait que de l'enfant en classe ( son comportement et ses difficultés) pour que les educ puissent avoir un point de vue qui peut être différent du leur. Généralement, elle connaissait mieux que moi ce qui se passait chez eux, donc.... Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'une Aemo administrative?
Posté(e) 30 avril 200719 a Auteur Je crois bien que c'est une aemo.On m'a dit d'être vigilant sur ce que je dois dire: renseignements su l'assiduité, ponctualité, comprtements mais pas notes.
Créer un compte ou se connecter pour commenter