Posté(e) 29 avril 200719 a Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la barre d'admissibilité au 3me concours à Montepellier l'an dernier? merci. MarionF
Posté(e) 30 avril 200719 a Bonjour,quelqu'un pourrait il me donner la barre d'admissibilité au 3me concours à Montepellier l'an dernier? merci. MarionF Bonjour, tu pourras trouver la réponse sur ce sujet déjà existant. Bonne journée
Posté(e) 30 avril 200719 a Auteur Bonjour,quelqu'un pourrait il me donner la barre d'admissibilité au 3me concours à Montepellier l'an dernier? merci. MarionF Bonjour, tu pourras trouver la réponse sur ce sujet déjà existant. Bonne journée Bonjour, j'avais déjà cherché sur ce sujet, mais il n'y a pas le renseignement que je voulais, il n'y a que le seuil d'admission en 3voie à montpellier, moi, je voulais connaitre le seuil d'admissibilité. Il y a celui de Nice, mais pas celui de Montpellier. merci Marion
Posté(e) 6 mai 200719 a Auteur Admissibilité montpellier 3eme cocnours session 2006 78 points merci beaucoup marion