Posté(e) 3 décembre 200322 a Je recherche désespérément les paroles et la musique de "Donne moi un cerceau" (je ferai une auto, un bateau,...). Cette chanson est sur le CD IMAGINATIONS, vol. 4. J'étais persuadée de l'avoir copié, et je viens de me rendre compte que non!!! :o Alors, j'ai grandement besoin de vous!! Merci
Posté(e) 3 décembre 200322 a Auteur Merci Moustache, comme d'hab ...!! Je viens de le trouver!!!! :P OUF! PS: Ton surnom de Super Moustache est réellement mérité!!!
Posté(e) 11 janvier 200719 a Je serais aussi très intéressé pour avoir ce morceau. Pourrais-tu faire suivre ? Merci
Posté(e) 11 janvier 200719 a Je serais aussi très intéressé pour avoir ce morceau. Pourrais-tu faire suivre ?Merci Envoie moi un MP avec ton adresse mail! (je ne peux pas t'envoyer de MP car tu es tout nouveau...)
Posté(e) 13 janvier 200719 a Je serais aussi très intéressé pour avoir ce morceau. Pourrais-tu faire suivre ?Merci Envoie moi un MP avec ton adresse mail! (je ne peux pas t'envoyer de MP car tu es tout nouveau...) Merci, mais je ne peux pas t'envoyer de MP non plus, je suis vraiment TROP nouveau a priori ... Il ne me reste plus qu'à attendre, à moins que tu ais une autre solution ... ????
Posté(e) 13 janvier 200719 a juste 2 messages à poster où tu veux sur la partie maternelle par exemple et tu as accés à ces fonctions. Dans la partie Graffiti , cela n'est pas comptabilisé
Posté(e) 13 janvier 200719 a juste 2 messages à poster où tu veux sur la partie maternelle par exemple et tu as accés à ces fonctions.Dans la partie Graffiti , cela n'est pas comptabilisé Merci du tuyau