Posté(e) 30 avril 200719 a Voilà, dans le Hatier, ils disent qu'il faut faire une phase d'évaluation, mais quoi? C hyper dur, parce qu'en général ls docs ne s'y prêtent pas...vous avez des idées?
Posté(e) 1 mai 200719 a je pense que cela est obligatoire si tu développes une séquence, mais si tu développes une séance l'évaluation n'est pas nécessaire.
Posté(e) 1 mai 200719 a je pense que cela est obligatoire si tu développes une séquence, mais si tu développes une séance l'évaluation n'est pas nécessaire. et comment prévoir une évaluation ?? que dire ?? quelqu'un a une idée ??
Posté(e) 1 mai 200719 a Auteur je pense que cela est obligatoire si tu développes une séquence, mais si tu développes une séance l'évaluation n'est pas nécessaire. Ben oui, c ce que je voulais savoir, que dire?
Posté(e) 1 mai 200719 a Perso, je ne fais pas de phase d'évaluation, par contre j'expose la trace écrite qui pourrait être attendue soit sous forme de synthèse, d'un tableau, d'un croquis...
Posté(e) 1 mai 200719 a A l'IUFM on nous a dit que c'était au programme de PE2, alors si ça tombe, je serai bien embêtée. Ce qu'on nous a dit, c'est que dans un monde idéal, les grands traitsde l'évaluation sont conçus avant els séances sur lesquelles elle porte, et on construit les séances en pensant à ce qu'on va élvaluer...