Posté(e) 30 avril 200719 a Coucou Petit sondage: qui passe le CRPE à Cluses cette année?? C'est ma premiere tentative, je l'ai préparé seule et je me retrouve sans connaissance à Cluses!!! Ca ne calme pas mon stress tout ça Bonne chance à tous Lolipop
Posté(e) 1 mai 200719 a MOI j'y serai!! après une petite heure de trajet rhh! c'est la deuxième fois que je le passe alors je suis moins stressée...
Posté(e) 1 mai 200719 a Auteur Moi aussi je vais mettre une heure pour y aller!!! Qui sait on sera peut être dans la même galère lol !!!
Posté(e) 1 mai 200719 a J'y serais aussi!! C'est la deuxième fois que je le passe. Nous allons donc peut-être nous apercevoir. Bon courage
Posté(e) 2 mai 200719 a Moi aussi je vais mettre une heure pour y aller!!!Qui sait on sera peut être dans la même galère lol !!! Tu viens d'où pour mettre une heure aussi?
Posté(e) 2 mai 200719 a je me retrouve sans connaissance à Cluses!!! J'ai bossé 2 mois sur Bonneville et j'habitais à Cluses : à part le décolletage, il n'y a rien... Je te conseille plutôt d'aller sur Bonneville d'aérer après la superbe journée de demain. Courage !