Posté(e) 30 avril 200719 a Hello, Autant ne pas avoir l'esprit, la logique mathématique, je me résigne à cela mais la didactique, c'est vraiment particulier ! J'ai beau apprendre les programmes, faire des exos, essayer de comprendre les corrections, il y a toujours un décalage entre mes productions et les corrigés ! Voilà je voulais partager ma peine et savoir si c'était un sentiment partagé par certains. ET pour messieurs-dames les didacticiens, soyez sympas, donnez nous votre "méthode" d'analyse, astuces, conseils, enfin tout ce qui peut ête utile pour le jour j! Merci à tous
Posté(e) 30 avril 200719 a Hello,Autant ne pas avoir l'esprit, la logique mathématique, je me résigne à cela mais la didactique, c'est vraiment particulier ! J'ai beau apprendre les programmes, faire des exos, essayer de comprendre les corrections, il y a toujours un décalage entre mes productions et les corrigés ! Voilà je voulais partager ma peine et savoir si c'était un sentiment partagé par certains. ET pour messieurs-dames les didacticiens, soyez sympas, donnez nous votre "méthode" d'analyse, astuces, conseils, enfin tout ce qui peut ête utile pour le jour j! Merci à tous Charivari a fait ce post : Didactique des maths, Rassemblons ici nos "trucs" Je pense que tu peux y trouver que quoi t'aider Emma
Posté(e) 30 avril 200719 a OK OK on respire ... un decalage c'et pas grave : pas de solution type.. sinon j'ai mis un post : idees a l'arrache et le plan de mon "cours" qui peut aider pour une revision ... rapide parce que 24 HEURES DE BREAK OBLIGATOIRES
Posté(e) 30 avril 200719 a Auteur Hello,Autant ne pas avoir l'esprit, la logique mathématique, je me résigne à cela mais la didactique, c'est vraiment particulier ! J'ai beau apprendre les programmes, faire des exos, essayer de comprendre les corrections, il y a toujours un décalage entre mes productions et les corrigés ! Voilà je voulais partager ma peine et savoir si c'était un sentiment partagé par certains. ET pour messieurs-dames les didacticiens, soyez sympas, donnez nous votre "méthode" d'analyse, astuces, conseils, enfin tout ce qui peut ête utile pour le jour j! Merci à tous Charivari a fait ce post : Didactique des maths, Rassemblons ici nos "trucs" Je pense que tu peux y trouver que quoi t'aider Emma Ou est ce que l'on peut trouver ces fameux post? Comment s'appellent ils? Chaleureusement
Posté(e) 1 mai 200719 a Ou est ce que l'on peut trouver ces fameux post? Comment s'appellent ils? Chaleureusement Il s'agit du topic suivant : Didactique des maths, Rassemblons ici nos "trucs"