Posté(e) 30 avril 200719 a BONJOUR, Je recherche des tampons avec la constellation du dé pour un de mes élève ne pouvant pas les dessiner (handicap). Savez vous ou je peux en trouver? Merci
Posté(e) 30 avril 200719 a Coucou, je ne sais pas où tu peux en trouver mais pourquoi n'essayerais tu pas d'en fabriquer? Avec de la pate à modeler durcissante par exemple? en la creusant? Enfin je dis ça sans savoir si c'est faisable. Tiens nous au courant si tu trouves, ça peut être intéressant.
Posté(e) 30 avril 200719 a fabrication : une perforeuse une feuille de mousse à découper six petites boîtes d'allumettes avec la perforatrice, tu fais des petits ronds de mousse que tu colles en constellation sur un côté des boites d'allumettes ( vides !) sur l'autre côté tu écris le nombre voilà et tu te procures un tampon encreur j'ai fait la même chose avec les lettres ( elles étaient déjà toutes faites) et voila une petite imprimerie
Posté(e) 1 mai 200719 a Auteur fabrication :une perforeuse une feuille de mousse à découper six petites boîtes d'allumettes avec la perforatrice, tu fais des petits ronds de mousse que tu colles en constellation sur un côté des boites d'allumettes ( vides !) sur l'autre côté tu écris le nombre voilà et tu te procures un tampon encreur j'ai fait la même chose avec les lettres ( elles étaient déjà toutes faites) et voila une petite imprimerie Merci beaucoup de la technique c'est vrai que ca m'éviterai d'acheter encore quelque chose (avec mes sous). Je vais essayer....