Aller au contenu

Peut-on licencier une personne recrutée sur LC?


Ingrid1307

Messages recommandés

Je me pose cette petite question depuis peu... une personne n'ayant pas encore suivi la formation, peut-elle être licenciée? Je suppose que oui encas de faute très grave genre mise en danger des enfants etc... mais autrement? Je trouverais ça franchement pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose cette petite question depuis peu... une personne n'ayant pas encore suivi la formation, peut-elle être licenciée? Je suppose que oui encas de faute très grave genre mise en danger des enfants etc... mais autrement? Je trouverais ça franchement pas cool.

Il y a déjà un sujet à ce propos ;)

A priori non mais par contre une eprsonne recrutée sur LC peut être licenciée en pe2.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est-il déjà arrivé ?

Pour quelles raisons pourrait-on licencier davantage une personne ayant été recrutée sur lc qu'une autre ?

En Pe2, tout le monde n'est-il pas logé à la même enseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est-il déjà arrivé ?

Pour quelles raisons pourrait-on licencier davantage une personne ayant été recrutée sur lc qu'une autre ?

En Pe2, tout le monde n'est-il pas logé à la même enseigne ?

Bha si justement, on n'est pas plus préservés du licenciement que les autres pe2 ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui ! Re justement !

Je disais cela car tu as écris que à priori il n'y a pas de licenciement en pe2 sauf qu'une personne recrutée sur lc peut l'être !!

C'est pour ça que je demandais pourquoi cela serait-il plus probable pour un recruté sur lc qu'un autre !!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non ce n'est pas ce que j'ai écrit.. :huh:

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on peut être licenciés en pe2 au même titre que les autres pe2.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...