Aller au contenu

temps de l'entretien


patou2

Messages recommandés

J'ai été malheureusement réquisitionnée de force pour acceuillir des candidats à ce maudit exam alors je viens vous demander si vous savez combien de temps dure l'entretien qu'aura le candidat avec le jury quand je ne serai pas là (je me demande combien de temps toutes ces personnes vont rester dans mon école)

L'entretien que le candidat doit avoir avec moi doit durer 30 min maxi c'est ça ? Est-ce que le jury peut me questionner aussi ?

Et qui sont les personnes du jury : 2 inspecteurs, 1 CPC, le candidat, qui d'autres, ils sont au moins 6.

Ma séance doit durer 3/4 d'heure à 1 heure : on ne va pas m'arrêter si je dépasse les 3/4 d'heure quand même.

Est-ce que le jury peut se déplacer dans ma classe, parler avec mes élèves, leur demander leur cahier.

Quelle galère quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été malheureusement réquisitionnée de force pour acceuillir des candidats à ce maudit exam alors je viens vous demander si vous savez combien de temps dure l'entretien qu'aura le candidat avec le jury quand je ne serai pas là (je me demande combien de temps toutes ces personnes vont rester dans mon école)

tres variable dans les 1 h 30 maximum . la classe continue normalement apres l'epreuve d'analyse du candidat.

L'entretien que le candidat doit avoir avec moi doit durer 30 min maxi c'est ça ? Est-ce que le jury peut me questionner aussi . absolument pas, c'est le candidat qui est evalué , pas le stagiaire

Et qui sont les personnes du jury : 2 inspecteurs, 1 CPC, le candidat, qui d'autres, ils sont au moins 6.

il y a en general 2 cpc un ou deux piufm, un ou deux pemf et parfois l'iA ?

Ma séance doit durer 3/4 d'heure à 1 heure : on ne va pas m'arrêter si je dépasse les 3/4 d'heure quand même.

non on finit la seance

Est-ce que le jury peut se déplacer dans ma classe, parler avec mes élèves, leur demander leur cahier.

il n'y a pas de regle mais ça peut etre utile pour l'entretien ( avec le candidat) et meme ça peut detendre l'atmosphere ( on est tous des enseignants quand meme)

Quelle galère quand même !!!! surtout pour le candidat et il nous faut des pemf !!! ;):) c'est lui le plus anxieux alors il faut "jouer le jeu"

voilo et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...