Posté(e) 2 mai 200719 a bonjour je souhaiterais faire un stage pour 2007_2008 de deux semaines ds l'ais:ma directrice me dit qu'elle croit que je n'y ai pas droit car je suis à temps partiel or je m'engage bien sur à faire mon stage tous les jours;qu'en est il svp?
Posté(e) 2 mai 200719 a bonjour je souhaiterais faire un stage pour 2007_2008 de deux semaines ds l'ais:ma directrice me dit qu'elle croit que je n'y ai pas droit car je suis à temps partiel or je m'engage bien sur à faire mon stage tous les jours;qu'en est il svp? Lorsque on effectue un stage, nous sommes rétablis à temps complet pendant la durée du stage. Nous sommes donc rémunérés à temps complet (parfois avec beaucoup de décalage)./ Pour moi tu peux donc demander ce stage.
Posté(e) 2 mai 200719 a bonjour je souhaiterais faire un stage pour 2007_2008 de deux semaines ds l'ais:ma directrice me dit qu'elle croit que je n'y ai pas droit car je suis à temps partiel or je m'engage bien sur à faire mon stage tous les jours;qu'en est il svp? Lorsque on effectue un stage, nous sommes rétablis à temps complet pendant la durée du stage. Nous sommes donc rémunérés à temps complet (parfois avec beaucoup de décalage)./ Pour moi tu peux donc demander ce stage. Je confirme. Lorsque j'étais à mi-temps, j'ai fait un stage de deux semaines. J'ai été payée à temps complet durant ces deux semaines.
Posté(e) 2 mai 200719 a Chez nous quand on est à temps partiel on ne peut pas avoir de stages ( à de très rares exeptions)