Posté(e) 2 mai 200719 a je dois faire une séance de géographie demain sur les paysages européens. j'ai fait ma fiche de prep et depuis 3 h je suis à la recherche des supports iconographiques. Auriez vous cela sur un site, un disque dur???? je cherche des plaines, des montagnes, des paysages ruraux et urbains, des fleuves... Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider. Cécile
Posté(e) 3 mai 200719 a J'ai un JDI avec qq paysages... Je vais scanner, envoie moi ton mail par mp...
Posté(e) 3 mai 200719 a Finalement, c'est trop moche, passe par google images: tu tapes la capitale, et tu devrais avoir des choses...
Posté(e) 4 mai 200719 a Auteur Finalement, c'est trop moche, passe par google images: tu tapes la capitale, et tu devrais avoir des choses... merci quand même. je vais essayer sur google mais je suis pas très douée.
Posté(e) 4 mai 200719 a Finalement, c'est trop moche, passe par google images: tu tapes la capitale, et tu devrais avoir des choses... merci quand même. je vais essayer sur google mais je suis pas très douée. Je te propose ce lien, il y a beaucoup de photos très exploitables... Visit My Website Bon courage
Posté(e) 7 mai 200719 a Auteur Finalement, c'est trop moche, passe par google images: tu tapes la capitale, et tu devrais avoir des choses... merci quand même. je vais essayer sur google mais je suis pas très douée. Je te propose ce lien, il y a beaucoup de photos très exploitables... Visit My Website Bon courage génial c'est ce que je cherchais. merci beaucoup