Aller au contenu

Devoir 1 maths cned


Céline45

Messages recommandés

Pfffffffffffff................... :(

Je viens de recevoir mon premier devoir de maths du cned...et j'ai pris 8,25....... cryin

Je suis dégoutée, desepérée.....décidément, les maths et moi.... cryin

L'an dernier j'avais réussi à être admissible dans l'académie de Toulouse, j'ai eu 10,5 et là j'ai régréssé !!!!!! cryin cryin

C'est la première partie qui me plombe.....J'EN AI MARRE !!!!!!! :ph34r: cryin

Et vous, vous l'avez reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, l'année dernière j'avais vraiment eu de mauvaises notes aux devoirs de maths du cned (et quand je dis mauvaises, c'est MAUVAISES, genre 4/20 et pourtant j'ai été admissible au concours à Toulouse. Il y a certains profs au cned (ceux qui corrige les maths notamment) qui sont démoralisants. Moi je pleurais à chaque fois, surtout quand tu as des appréciations du type"c'est nul comme devoir, il faudrait que vous fassiez la remise à niveau"(oui, c'est bien gentil mais la remise à niveau, je la faisais <_< ).

Bref, je trouve que ta note n'est pas du tout catastrophique, et d'ailleurs ce n'est que le premier devoir!

Si tu as été admissible sur Toulouse l'année dernière, c'est que tu es bien plus douée que tu ne le penses (on sait bien toutes les deux que Toulouse n'est pas une académie facile!)

Gros bisous. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jenny, tu m'as remonté le moral !! :wub::wub: J'hallucine qu'un correcteur ait pu te mettre une appréciation de ce genre sur ton devoir.... <_< super pour le moral.... <_< En tous cas, cette année sera la bonne pour nous !! Allez, au boulot....mais je hais les maths !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne t'inquiète pas , je te rappelle que nous ne sommes qu'en décembre!!!!!

donc no panic!!!

et puis il vaut mieux avoir cette note là aujourd'hui qu'au concours, tu ne penses pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Courage......Allez !!!

On l'aura tous(tes) !!!

Et merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de découragement... :(

L'an passé lors de mon premier devoir de math, mon correcteur m'a dit que j'avais un niveau digne d'un élève de primaire... j'étais démoralisée.... Je savais que j'avais d'énormes difficultés, mais bon, de là à me dire ça...

Je me suis battue jusqu'au bout, sans jamais me décourager pour ne rien regretter. B)

Résultats des courses je suis en poste depuis la rentrée... et aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait d'y croire jusqu'au bout... :P

Donne le meilleur de toi même sans jamais te décourager.... il faut y croire très fort. :rolleyes:

Bon courage et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...