Posté(e) 25 avril 200323 a J'ai un avatar sur mon disque dur mais je n'arrive pas à changer... Qui peut m'expliquer? D'avance merci Michel B) B)
Posté(e) 25 avril 200323 a Auteur Finalement j'ai réussi mais mon avatar n'est ps génial... Il est trop grand... Merci quand même! Michel B) B)
Posté(e) 25 avril 200323 a Auteur Finalement, Michel sans son fameux avatar, c'est plus Michel... Alors je garde mon avatar "kassik" avec son beret à la bourvil!!!! Michel B)
Posté(e) 25 avril 200323 a Auteur Mais euhhh Tu te moques encore de moi!!!! Tant pis, je vais aller voir si je trouve une photo de Bourvil et je vais en faire mon avatar!! Michel!! B) B)
Posté(e) 25 avril 200323 a Hihihihi......... On vous aime bien! En plus sur cette photo, et bin il a un béret!!!!! :P :P
Posté(e) 25 avril 200323 a A moins que tu préfères "Bourvil en vacances" (moi, j'aime bien l'bob! ) Ou encore: A moins que...
Posté(e) 25 avril 200323 a Ah oui Titi!! La dernière est super je trouve, pas toi michel??? Hey, je te ferais dire qu'on est en train de t'aider là!!! <_<