Posté(e) 4 mai 200719 a Dans le groupement 2, y a t'il des gens qui se sont plantés en maths??? et c'est quoi une méthode algébrique????? et quelle était la réponse à la dernière question sur l'unité d'aire pour le tangram????
Posté(e) 4 mai 200719 a Bon, je ne pense pas avoir réussi les maths, ce n'est pas mon fort, c'est certain! Algébrique c'est avec des lettres pr représenter des valeurs. Soit x une part de flan... Pour l'unité d'aire, pas compris! Bon week end!
Posté(e) 4 mai 200719 a Dans le groupement 2, y a t'il des gens qui se sont plantés en maths???et c'est quoi une méthode algébrique????? et quelle était la réponse à la dernière question sur l'unité d'aire pour le tangram???? Oui, moi :P Pas répondu à la question sur les méthodes algébriques et arithmétiques, pas réussi. Dans l'exo 2, pas répondu aux deux dernières questions. Pas fait l'exo 3. Questions complémentaires : j'ai répondu vraiment en détail à la première (celle de l'exercice 1), mais je suis allée plus vite sur celle de l'exercice 3 (je n'ai mis qu'une procédure de résolution, et je n'ai pas répondu à l'unité d'aire).
Posté(e) 4 mai 200719 a Pour l'unité d'aire il fallait utiliser le triangle G comme unité, cela permettait de passer outre les expressions sous forme de u pour les expressions des différentes aires. Enfin . . . je crois.
Posté(e) 5 mai 200719 a idem, je pense m'être débrouillée en didactique et encore... j'attends de voir ce qui a été ecrit par les " pros", l'exo un jai foiré, lexo 2 je nai fait que le trcé de la figure qui doit valoir 0.5 points l'exo 3 jai repondu par bribeset l'exo 4 jai eu bon à deux questions. J'espere juste eviter le 5 , même un 5.5 points me ferait plaisir! Y a t il des " forts en maths" qui nous donneront un corrigé ici?
Posté(e) 5 mai 200719 a oui moi aussi j'ai tout raté, je suis tro dégoutée parce que jcomptais me rattrapper sur le français que j'ai également planté(même pas u le temps de faire la grammaire )!! Pour en revenir aux maths, j'ai pas fait les questions 7 et 8 de l'exo 2 et pour l'exo 3 j'ai pas eu le temps de faire les questions non plus, g juste fait la didactique... J'ai même plus envie de bosser les oraux, je sai déjà que c'est mort pour moi, enfin bon, bon courage aux autres quand même!!
Posté(e) 9 mai 200719 a Je ne fais pas partie du groupe 2 , mais j'ai foiré les maths Le pire , c'est que je me dis que c'était faisable Je fais partie du groupe 1 En dida la question sur 3 points il me semble que j'ai répondu à coté Conclusion : pas trés prometteur