Posté(e) 4 décembre 200322 a Bonsoir ! Que faites vous en éducation civique en CE1 ? Enfin, je cherche qqc par écrit à faire. Les seuls trucs que je trouve c'est sur rue des écoles. Merci pour votre aide.
Posté(e) 4 décembre 200322 a moi j'ai fait la sécurité routière et les règles de vie.J'ai utilisé un dépliant reçu de la sécurité routière.
Posté(e) 4 décembre 200322 a on nous les a envoyé à l'école,si tu veux je peux regarder si je l'ai encore et te l'envoyer!sinon fais des recherches sur le net j'avais trouvé des choses très intéressantes sur la sécurité routières! au 2 ème trimestre je pense bosser sur les symboles de la république
Posté(e) 6 décembre 200322 a Coucou, En ce moment, c'est d'actualité, les faire parler sur le théléton. Il y a eu le 11 décembre, hier la fin de la guerre d'Algérie... Pour janvier, les pièces jaunes... Plein de pistes... Yzaza
Posté(e) 6 décembre 200322 a Zeu viens de remarquer que ma 1e réponse est un peu à côté de la plaque par rapport à ta demande... Pour de l'écrit, je crois que le mieux c'est la lecture d'articles de jopurneaux tels qu'on peut les trouver dans le petit quotidien qui sont à la portée des petits CE1... Yzaza