Posté(e) 6 mai 200719 a Bonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait les corrigés des devoirs du CNED de 2006... J'ai obtenu les sujets, mais sans les corrigés, ca me sert un peu à rien... Merci.
Posté(e) 21 juin 200719 a Bonjour,Je me demandais si quelqu'un aurait les corrigés des devoirs du CNED de 2006... J'ai obtenu les sujets, mais sans les corrigés, ca me sert un peu à rien... Merci. Si tu parles des sujets de cette année (2006-2007), je peux te fournir les corrigés. Envoie moi ton adresse par MP.
Posté(e) 28 juin 200719 a Bonjour,Je me demandais si quelqu'un aurait les corrigés des devoirs du CNED de 2006... J'ai obtenu les sujets, mais sans les corrigés, ca me sert un peu à rien... Merci. Si tu parles des sujets de cette année (2006-2007), je peux te fournir les corrigés. Envoie moi ton adresse par MP. Bonjour, je serais egalement interessée par les corrigés du cned de cette année 2006-2007 , pourrais-tu me les envoyer par mail ? line.gui4@yahoo.fr je te remercie par avance. Pour info, je prepare le CRPE 3eme concours, pr session 2008 ! Academie grenoble !